Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Madwish] Guerrière gnomette 66

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madwish
Larve inférieure
Larve inférieure



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

[Madwish] Guerrière gnomette 66 Empty
MessageSujet: [Madwish] Guerrière gnomette 66   [Madwish] Guerrière gnomette 66 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:46

Bonsoir !

Il se fait tard et j'ai encore du taff, alors on va la jouer classique :

- Nom : Madwish
- Classe : Guerrier (gnomette ^^)
- Courte présentation IRL :

Jeune merdeux rebelle et poète, de bientôt 18 ans, versant aussi bien dans la philosophie que dans la grande connerie ! En tout franchise, cette petite phrase me résume assez bien. ^_^

Sinon, je suis un fier belge répondant au doux nom de Kevin. Je joue aux jeux vidéo depuis un bon paquet d’années et les MMORPG sont un domaine que je côtoie depuis fort longtemps (Everquest 2, Ryzom, SWG, WoW, DAoC, FFXI, …). Je souhaite devenir écrivain plus tard mais je vais commencer par des études de graphisme dès l’année prochaine. Sinon, je joue du saxophone, aussi.

- Guildes précédentes : Aucune guilde depuis un petit temps, pour des raisons de motivations vidéoludiques et de fin d’étude.

- Expériences PVE : Même si c’est ma deuxième guerrière (la première est une 70 elfette) et que je joue à WoW depuis ses débuts, je n’ai pas grande expérience dans le PvE de raid. Ca s’arrête à ZG, et je n’ai pas mis les pieds à Kharazan. Maintenant, j’apprends vite et je pense pouvoir dire que je maîtrise ma classe (gros fan des binds et de la vitesse ^^)

- Disponibilités : Deux à trois soirées par semaine, présence avant 20h00 tous les jours.

- Avez-vous lu et approuvez-vous la charte d'Azuria ?
Oui

Je précise que ma petite guerrière est pour l’instant sur Ysondre. Je prends donc ici un contact préliminaire. Si tout se passe bien, je la migrerai à la fin de mes examens (et des fêtes qui y correspondent :p).

Voilà, bonne soirée/nuit/toussa à vous. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Officier
Officier
Zholtar


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[Madwish] Guerrière gnomette 66 Empty
MessageSujet: Re: [Madwish] Guerrière gnomette 66   [Madwish] Guerrière gnomette 66 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:01

Bonjour!

Et bien tout d'abord, merci de ta candidature!

Pour ce qui est des migrations, je crois qu'il faut attendre mi-juillet (je ne me souviens plus de la date exacte)...
Le serveur doit avoir 6mois d'existence et les portes d'AQ doivent être ouvertes, non? (je me trompe peut-être :p)

Thargal devrait passer prochainement sur le forum (l'officier guerriers).

J'aurais juste une question complémentaire si tu veux bien:
Citation :
Comment as-tu pris connaissance de notre guilde et de notre forum?

A bientot!

Zholtar,
Officier Prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
diablesa
Officier
Officier
diablesa


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Les enfers
Date d'inscription : 29/05/2007

[Madwish] Guerrière gnomette 66 Empty
MessageSujet: Re: [Madwish] Guerrière gnomette 66   [Madwish] Guerrière gnomette 66 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

salut

vi le serveur pourras prendre les migration le 15 juillet voila ta reponse zholtar lol.

tchussss tu vera la guerriere lol nous sommes tres entraide et connaissons le pve hl , la on est en plein up.
Revenir en haut Aller en bas
Madwish
Larve inférieure
Larve inférieure



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

[Madwish] Guerrière gnomette 66 Empty
MessageSujet: Re: [Madwish] Guerrière gnomette 66   [Madwish] Guerrière gnomette 66 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:14

Alors c'est assez simple, j'ai juste regardé le post des guildes du fofo officiel, et j'ai cliqué sur le premier nom. Razz

J'avais oublié ces satanées migrations par contre ! Ca m'ennuie un peu ça, mais bon ça me laisse le temps d'y réfléchir. Je vais donc gentillement monter la guerrière, et je reviendrai vers vous si je cherche toujours. =)

Bonne journée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fiaby
Larve inférieure
Larve inférieure



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2007

[Madwish] Guerrière gnomette 66 Empty
MessageSujet: Re: [Madwish] Guerrière gnomette 66   [Madwish] Guerrière gnomette 66 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:36

avec leur 6 mois ca soule un peu en fait je vais peux etre faire migré un de mes perso
hihihihi


fiaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Madwish] Guerrière gnomette 66 Empty
MessageSujet: Re: [Madwish] Guerrière gnomette 66   [Madwish] Guerrière gnomette 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Madwish] Guerrière gnomette 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Visiteurs. :: Candidatures.-
Sauter vers: